dimanche 25 août 2024

Le diplome de Uschka


  le 08 août 2024 Uschka passait son diplôme
 afin de participer aux animations en Ehpad
 
Nous voilà partis près de Tours avec Françoise et Pierre
(Blog les labradors charentais)

  

  

     Certificat d'Aptitude à exercer l'activité de chien médiateur

 




   

 

 Différents exercices avec l'éducateur

 


 

 

 

 

 


 

 

 Marche en laisse

 


 

 

 

Accepter d'être conduite avec une tiers personne


 

 

 

 Accepter la laisse double



 

 

 Elle peut désormais porter le bandana" Chiens Médiateurs"

Association Canimédiation Aquitaine  représentée par Françoise


 

 

 

 






16 commentaires:

  1. coucou,me voici ici!!!tres joli ton blog!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Danièle , oui il est superbe ton blog mais les photos sont plus petites qu'Eklablog ! moi j'en ai un depuis + de 15 ans hi hi gros bisous a+ https://bebertdu33.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super ce nouveau blog par contre je n'ai pas réussi à m'inscrire , je verrai sur le PC .
    Bravo à Uschka la voilà dans la cour des grands 😉
    Gros bisous ,caresses aux deux poilues
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce amie Moune
    Bien eu ta news.
    Félicitations à ta belle boule de poils elle doit être fière et vous encore plus et merci de partager avec nous tes belles photos, comme elle est belle ta Uschka et très beau le design de ton blog ma Moune.
    Excellente semaine et prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Uschka !
    Bonne semaine à vous deux.
    Seul inconvénient avec "blogspot", on ne peut pas s'inscrire pour recevoir la news...
    Certaines blogueuses envoient elle-même le lien à leurs abonnés lorsqu'elles publient.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Uschka et à sa maîtresse qui l'a présentée.! Nous étions là pour cet examen, et j'ajouterai ici la conclusion faite par l'éducateur sur la fiche d'évaluation Beau travail. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Moune ,,, Je me suis inscrite sur ce nouveau blog ,,, Bisous bisous ,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  8. bravo ! je vais m'inscrire sur ta new
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de recevoir une page essai mais pas d'article 😂
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce amie Moune
    J'ai reçu ta news qui fonctionne mais pas d'article d'essai, pas grave je te fais un ti coucou ici ma douce.
    En ce dernier jour du mois d'août je viens te souhaiter un excellent WE.
    Profite bien de ce moment de repos.
    Que ce week-end soit synonyme de joie et de sérénité.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher un peu frisquet (hiver austral) mais ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  11. Joli aussi ton blog de ce côté-ci,
    Le mien Douceur d'un rêve Ici https://janine64.blogspot.com/#header
    Bonne soirée et bon mois de septembre
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ma chère Moune
    Voilà je me suis inscrite chez toi , merci pour ton passage sur mon blog , je te souhaite une bonne soirée pour toi et ton mari et plein de câlins pour Hermione et Uschka é
    A tout bientôt
    Janine

    RépondreSupprimer
  13. Heureuse de te retrouver ici Moune, je viens de m'abonner, pour ne pas se perdre de vue, très bel article et félicitations à la puce, la relève est assurée ! Bonne journée, gros bisous, câlins aux nénettes, léchouilles de Tavia ! Janine

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma petite Moune
    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable weekend.
    En espérant pas trop de pluie, le temps chez nous à bien changer
    Beaucoup plus frais ça fait pas de mal.
    A bientôt viens me rejoindre plutôt sur BLOGSPOT , je ne vais plus sur Eklablog
    Je me suis inscrite chez toi, faut que je prenne ton adresse pour te mettre dans mes amis
    Ton blog est joli aussi ici
    Gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma tite Moune, ça a fonctionné pour aller sur ce blog mais rien pour s'inscrire à ta news letter bizarre ! Ils veulent tout changer mais c'est comme à la présidence, rien ne va loll !
    Encore un gros bravo à la Princesse et au moins tu pourras emmener les deux dans les participations c'est super.
    Les miens étaient infestés de poux ou puces et on a mis plusieurs produits véto hors de prix et commerces et le dernier on l'a acheté à Leclerc marque vetocanis et ouf ça va mieux. En plus ils sont allés au toilettage et elle n'a rien trouvé tant mieux. Mais ça a duré 2 mois presque et sur le net j'avais lu de mettre du vinaigre blanc allongé d'eau, j'ai fait pur et mélangé et ça n'y faisait rien. J'étais fatiguée de laver chaque 3 jours environ leurs coussins donc maison et appart et leurs jouets et leur édredon sur le lit quand ils font la sieste ou le soir avant que je m'endorme. Enfin je m'en rappellerai !
    Voilà les tites nouvelles.
    Sinon mon dos me fait souffrir et maintenant que le haut va mieux c'est le bas qui se touche les os sur les autres et j'y retourne le 17 chez l'ostéopathe mais j'en ai marre de prendre des anti inflammatoires depuis 6 mois et les piqûres chaque jour. Oh vieillerie quand tu nous tiens !
    Je t'embrasse ma chère Moune et plein de câlins d'amour aux Princesses Uschka et Hermione

    RépondreSupprimer
  16. Mes felicitations pour la petite diplomee,gros bisous

    RépondreSupprimer